L’aventure « Jojo hat »….

Bonjour à tous!

 

Comme le titre l’indique bien, je me lance dans une nouvelle aventure dès le 1er décembre 2018!

Et rien de mieux qu’un article pour vous expliquer un peu le concept Jojo Hat.

Si vous êtes comme moi addict a Pinterest et que vous suivez les grandes blogueuses mode, les Juju hat ne vous serons pas inconnus!

Pour les autres, voici une belle photo de la bébête en question!

juju-hats-chapeaux-traditionnelles-coiffes-bamileke-1

les Juju hats sont des objets inspirés des parures rituelles utilisées au sein des chefferies bamiléké au Cameroun.

Depuis quelques années les accros de deco les ont détourné afin qu’il deviennent des pièces de décoration originales.

Seul Hic, le prix sachant que ces pièces sont réalisées artisanalement au Cameroun, les prix n’en sont pas en reste : 150 à 500€ pour les plus beaux!

« Quand on a pas les moyens de s’acheter un sac Yves saint laurent ou Céline, on trouve un joli dupe chez Zara

Je me suis donc mis en tête de réaliser une inspiration a prix plus abordable et surprise, au travers de quelques photos sur Instagram, j’ai eu de la demande!

Alors oui, je n’ai rien inventé et faire des inspi Juju hat est à la portée de tous ou presque, mais pour en avoir parlé avec beaucoup de personnes autour de moi, certaines ne sont pas du tout manuelle et ne veulent pas se lancer dans des DIY, je m’adresse donc a vous mesdames!

jujuj

Au début je n’ai pas forcement voulu me lancer entre le boulot, les amis, la famille, etc… cela me semblait vraiment trop prenant et je me disais que je n’aurais pas le temps!

J’ai gardé pendant presque un an cette idée dans un coin de ma tête et puis un jour, encouragée par mon cher et tendre mari, j’ai décidé de sauter le pas!

STOP les excuses, parfois il faut savoir se mettre un bon coup de pied au c** et aller de l’avant pour réaliser ses rêves qu’ils soient fous ou non!

C’est donc le dimanche 21 Octobre que j’ai lancé la machine!

Alors je ne vais pas vous mentir, c’est beaucoup de travail, mon but n’est pas d’en vivre mais de permettre à tous d’égayer sa maison a petit prix!

je m’éclate a créer mes « Jojo hat » tous uniques et différents, même si au début Monsieur me charriait  : « fais attention il y a un pigeon écrasé sur le mur » maintenant il se prends au jeu et me conseil sur les couleur, tout comme ma famille et amis qui me font des commandes! Je suis vraiment ravi aussi de l’accueil sur Instagram avec vos commentaires, abonnements et petits messages!

Capture insta

Au programme : une vingtaine de Jojo hats en vente dès ce 1er Décembre, pas de version personnalisable pour l’instant mais peut être bientôt qui sait mais une belle collection de grands et petits modèles dans des tons très automnaux !

Je compte également me diversifier, j’ai des idées pleins la tête d’ailleurs!

Je vous laisse donc patienter encore quelques jours pour un beau concours afin de lancer la machine!

Au plaisir de vous retrouver pour un prochain article….

Belle journée!

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *