Un peu de beauté dans l’air….

Bonjour mes petites Galinettes !

 

Aprés avoir survolé les sujets mode, Deco & cuisine… j’ai eu envie de me pencher sur la beauté …. bah oui je mets de la crème & du parfum mais pas que !

Voici une petite sélection de produits coup de coeur et que j’utilise dans la vie de tout les jours !

On commence par mon parfum préféré Le Flowerbomb de tout les temps… non non je n’exagère pas mais alors absolument pas du tout ….il me suit depuis tellement d’années….

Des le départ il m’a tapé dans l’oeil, lui…. sur son étagère de loin, je le voyais qui me fesait du gringue…  la conseillère Marionnaud à fait l’entremetteuse et BIMMM c’est le big love depuis!


  
trêve de plaisanteries, certes je n’ai pas le vocabulaire approprié pour vous le  descrire mais c’est  un genre de millefeuille de fleurs et de vanille avec un je ne sais quoi de force derrière qui le rends unique…. Vous voyez, je vous le disais que j’étais amoureuse de Viktor et de Rolf aussi …

 

On file vers les cheveux.. outre le faite que je change d’avis comme de chemise concernant la couleur… brune, blonde, châtain même rousse (merci a ma coiffeuse )  he oui je me dois d’utiliser des produits efficaces qui les nourrissent et qui permettent a ma couleur de rester lumineuse… Et c’est encore un homme qui fait mon bonheur… Mr Christophe Robin, deja étant blonde je prenais soin de celui ci avec le soin colorant qui permet d’éclaircir et d’éviter le jaune pipi.

Aujourd’hui j’utilise celui ci sur mes racines & longueurs afin  de garder l’effet chaud d’après le coiffeur !!!  A appliquer en masque pendant 15 minutes et il couvrira un peu vos petits cheveux blancs 😉

Christophe%20Robin-Soin%20Nuanceur%20de%20Couleur%20Châtain%20éclatant-3760041759134

Si je ne devais mettre qu’une chose sur mon visage en guise de make up ce serait le mascara… et cela fait maintenant un petit moment que je ne jure que par le Clinique hight Impact Volume et autant vous dire qu’il tient SES promesses LUI! pas comme certains  j’ai donc congédié le faux cil de YSL, le dior et le chanel et autres grandes marques pour lui….

Toujours a voir dans son sac quand on est comme moi un peu luisante en fin de journée… les feuillés Shiseido une astuce que ma petite conseillère beauté m’a donné il y a quelques années… a utiliser des que la peau commence a briller un petit peu un vrai remède miracle 🙂

Shiseido-Retouche%20Matifiante-0729238167124

Et pour finir … le teint !  Quand je n’ai pas le temps ni l’envie de mettre mon fond de teint habituel, je penche pour la CC Creme Erborian  car outre le faite qu’elle hydrate, elle matifie mais aussi elle s’adapte a la couleur de votre peau…. je m’explique… il y a des petits pigments qui s’eclatent une fois que vous travaillez la creme.


Mon petit conseil : appliquez la avec uen eponge type blender 😉 ou alors comme celle ci

DIOR-Eponge%20fond%20de%20teint%20fluide,%20couvrance%20modulable-3348901281249-DIORSKIN%20FOREVER

Voici ma selection beauté ….j’espére que cela vous aura plu et pssssssttt avec la carte Marionnaud vous offre -20% avec la carte jusqu’au 08 mars !!

 

 


 

 

Publicités

4 réflexions sur “Un peu de beauté dans l’air….

  1. J’utilise aussi les produits Erborian notamment les BB crèmes et j’adore. Je ne savais pas que la CC crème faisait elle aussi des heureuses. Merci de ton article, xoxoxo.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s