3615 ma Life : Challenge mai 2017 ! 

Hello les Josettes ! 

Comment allez vous en ce mardi ? Dur retour à la réalité apres ce long week end, relax d’ici quelques jours on reprends les mêmes ét on recommence! 

Cest 3 jours m’ont donc fait cogiter sur mon sort! 

Il est bien loin le temps ou je mangeais des tonnes sans prendre un gramme, la cellulite était juste un sujet dans les magazines et j’enchainais les sorties sans me préoccuper des lendemains! 


Bref la belle vie, sauf que toutes les bonnes choses ont une fin… la fin est la les gars! 

Je ne noircis pas le tableau mais mon corps a bien changé et je me dois de reprendre les  commande de ce bolide d’occasion! 

Je reviens en ce mardi 2 mai Avec un projet, une envie, un but : MAIGRIR ! 


Alors la je ne veux pas entendre l’éternelle ritournelle : « tu n’as pas besoin de maigir », ét pas la peine non plus de s’appuyer sur les croyances « une femme Avec des formes est plus jolie » ou encore « Cela cache peut être quelque chose de plus profond » alors pour la psychanalyse MERCI allez exercer vos talents ailleurs qu’avec moi 😉 

Je veux perdre quelques kilos car : 

  • Je me sens lourde 
  • Je veux rentrer des mes jeans sans me contorsionner 
  • Je veux garder mon bouton de pantalon apres le repas
  • Je me sens mieux avec ces kilos en moins 
  • J’écoute mon corps qui me dit : STOP les kilos La! 

C’est bon ? Comprendo? Ok ? Je pense que les choses sont claires la… chacun voit midi à sa Porte, le poid est vraiment une affaire d’état à en ecouter certaines, mais j’ai envie de dire FUCK on fair ce que l’on veut : vous avez envie de manger des graines, mangez en ! Vous avez envie de manger un burger, mangez le ! Ne nous laissons pas polluer par ce que les autres pensent mieux pour Nous (sauf cas d’obésité morbide ein) en general on se prends toujours des leçons moralisatrices mixées avec des idées révolutionnaires contre les dictas de la mode, bref de la grosse merde! 

Écoutez votre corps, bichonnez le ét vous trouverez vous même les clefs de la réussite et du bonheur, inutile de mal regarder une fille en surpoids manger des frites ou une fille maigre prendre un coca zéro, gardez vos leçons pour vous, occupez vous de votre corps, ét on a tous du boulot! 

Le plan est donc simple est en 4 temps : 

  1. Faire du sport tout les jours ou des que possible 😉 
  2. Manger équilibrer 
  3. Arrêter les chouquettes & pich fraise à 10h!! 
  4. S’écouter 

Pour le sport, une paire de baskets, ét hop on part en forêt faire un running ou marcher à votre rythme (je ne vais pas vous donner un programme, je ne suis pas prof de sport) aller à la salle où se prendre un tapis de sport chez Décathlon (10 balles maxi) ét bimmmm abdos, squats! 
On mange des choses saines et qui vous font envie inutile de vous affamer si vous faites du sport surtout! Il existe pas mal de programme de bouffe sur le net 😉 allez checker! 


Et pour finir listen to your body les Josettes! 

Une chose est sûre en écoutant son corps on comprends pas mal de choses et Ca fait une sacré ménage dans sa vie & dans ses tiroirs ! 

Aujourd’hui j’attaque le challenge, rendez vous sur instagram pour me suivre au jour le jour ! 
Peace & love les gars ! 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s