Gold addict

Bonjour à toutes!

Comme l’indique si bien le titre, je vais partager avec vous quelques coup de cœur version doré #lovegold que j’ai déniché sur le web ou lors de mes expéditions shopping.

Ce n’est pas parce que Noël est passé que l’on a plus le droit de porter du doré & des sequins, don’t worry, vous ne ressemblerez pas a un sapin de noël ( sauf si vous decidez de porter la combo rouge+vert+doré+paillettes).

La règle d’or (ahahah jeux de mot) est de miser sur la simplicité quand vous portez une pièce à dominante dorée 😉 exit le rouge, on risquerai de vous prendre pour papa noël… on reste sur un jean basique, un tee shirt blanc ou total look black!

On commence avec mon premier coup de cœur, quand je dis coup de cœur, le mot n’est pas encore assez fort…

(La preuve en image)

Malheureusement pas encore dispo en France ni sur le site ni en boutique (à l’heure ou je vous parle), je l’ai vu en boutique au Mango de Cergy en argenté et blanc, et sur une jeune fille résidant au Portugal (voir photo), je vais envoyer ma belle sœur en Espagne rechercher cette merveille et espérons, d’ici là, qu’on pourra le shopper en France!

Capturej.PNG

Grâce à une instagramette, j’ai pu trouver un dupe moins cher & en solde chez H&M, toutes les tailles y sont encore je l’ai prise en 38 pour avoir un petit effet loose! Ici !!!

Je n’étais pas emballée jusqu’à temps que je me voie portée sur ma blogueuse espagnole marta 💛

je pense la porter avec un Slim noir et un petit pull …

Coup de coeur numéro 2 pour cette jolie petite doudoune Promod dorée en soldes a 20€, même topo que pour le blouson précédent, on l’agrémente d’un joli pull beige, d’un jean clair et d’une paire de baskets!

Capture

Pour les plus frileuses, Mango en à sorti une un peu plus molletonnée, ici pour la shopper!39e3a3c54297d1836b57da5aefff6563

PS: même que sur les pistes de ski vous aurez la classe avec 😉 à porter avec un pantalon de ski blanc pour un look digne de ce nom, genre un peu comme cela…

restez connectées, un article « Comment être stylée au ski » verra bientôt le jour!

bd2e4e504ab1185871350b70d0d07160--ski-comment.jpg
Et avec une belle petite jupette Sinequanone à assortir avec un col roulé noir, une belle paire de cuissardes… et le tour est joué le temps d’une soirée entre copine ou un diner avec Monsieur!

h
Pousser l’addiction au doré jusque dans les cheveux? Et bien on part chez Asos  et on découvre cette pince « Love » trop mignonne a porter comme sur la photo avec un chignon flou!

Capturejj.PNG
Cendrillon, on porte des chaussures qui en jette! Sauf que vous éviterai d’en perdre une SVP !

J’ai trouvé ces petites pépites chez asos, bien sur je lorgne dessus depuis des mois mais bon… là elles sont en soldes !

J’ADORE cet article de chez ASOS !

<<<<<<<<<<<<<<
Et les dessous ? … même si seulement votre Jules ou votre gynécologue les voient…. on peut aussi miser sur le doré ! Chez Undiz, ils ont compris la subtilité avec ce soutien gorge!

 

La culotte est encore dispo dans certaines boutiques… mais pas en ligne alors je vous invite à aller chiner dans le undiz près de chez vous !

648623305_6.jpg

Ppsssstttt : -50% sur tout pendant les soldes ont fonce, j’ai payé 11€ mon ensemble !

Bon et bien je pense vous avoir donné l’envie de porter du doré (ou pas), j’espère que tout ce bla bla et ces photos vous ont plu!

Prochain article la semaine prochaine, ou on essayera de se la jouer stylée pour dévaler les pistes de ski!

A bientôt !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s