Bonjour à toutes!

Pas de suspense car tout est dans le titre, je vous ai faite une selection d’articles soldés à moins de 15€ histoire de craquer mais pas trop!

On commence chez Promod ou j’ai déniché 2/3 pépites!

Cette veste saharienne qui finira une tenue en mi saison : jean “mom” & tee shirt blanc avec des baskets ou de manière moins estivale en la surtaillant avec l’option pull!

Ce tee shirt, que je porterai bien avec mon pantalon a pince bleu Electrique le soir entre amis avec une veste en jean que je troquerai contre la veste assortie pour bosser !

En ce moment je ne jure que par les tailleurs/baskets qui donnent un coté classe mais décontracté!

Ensuite, je suis passée chez H&m Ou il y avait une queue de malade, j’ai donc choisi la facilité en achetant sur internet (pas folle la guêpe) ducoup j’ai bénéficié de -20% avec le club!!!

J’ai craqué sur ce pull que je m’imaginais avec un pantalon blanc comme la madame!

Sinon j’avais repéré ces petits chaussons motifs étoiles chez Oysho !

Ensuite, j’avais besoin de me racheter une brassière de sport, je suis retournée chez Décat’ car j’en avais trouvé une géniale, et surprise! elles sont soldées!

Leurs brassières sont top car vous y trouverez tout les types de maintien selon votre poitrine!

Niveau sac, je suis toujours aussi fan des petits sacs en bandoulières qui sont très pratiques, j’ai trouvé mon bonheur chez Zara !

Avec celui ci qui pourra finir une tenue assez simple!

Ou alors celui ci mini pour y glisser le téléphone et la CB!

Et pour finir, cette jolie petite casquette en laine avec du doré, on adoreee!

Voila une mini sélection pour ce premier jour des soldes! Je ne suis pas une grand fashionista mais voici quelques petites choses que j’ai vu à droite à gauche….

Rendez vous en fin de semaine pour la vidéo spéciale VINTED : je répondrai aux questions qui m’ont été posées via Instagram et je vous donnerai mes tuyaux pour trouver des pépites a des prix défiants toute concurrence!

Allez see You sOON!

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *