Hello les girlz!

J’éspère que vous allez bien, en navigant sur Instagram, je me suis rendue compte que pendant ce confinement, beaucoup de tendance DIY, mode ou déco émergeaient petit a petit, je vous en ai donc fait une sélection, 3, 2, 1, c’est parti!

Le mug déja custo version rachelstyliste!

Avouez vous le trouvez canon mais vous vous êtes dit que les custo c’était pas trop pour vous, alors bingo loto, j’ai trouvé un similaire via Asos, vous pourrez dire à vos potes que vous l’avez fait vous même, tout le monde n’y verra que du feu! Clickez ici pour le shopper!

On voit partout de belles sandales colorées version western chez les ricaines via Insta …. et bien bim bam boum elles sont ici a 22€ les cocos!

Si on y regarde bien, les coquillages ont envahi la toile… et bien vos cheveux ne seront pas en reste avec ces petites beautés qui vous transporteront direct sous les cocotiers !

Si vos poignets sont en reste… clickez ici pour le bracelet !

La robe en satin blanc version sunset nous est servie partout, pas de soucis,… la voici la voila!

Et la tendance revival des petits colliers enfantins?

ON ADOORE et en version moins de 10 balles ici

Il y a t’il des future mariées dans la plaaaaace? car comme vous le savez, j’avais acheté ma robe de de mariée civil sur ASos, j’en ai trouvé une canon qui me rapelle quelque chose…. clickez ici !

Pour rester dans l’esprit boheme en ton neutres, je vous propose cette selection de robes dignes des plus belles photo insta ^^ héhé n’oubliez pas le panier, les sandales cordes ainsi que le chapeau mesdames!

celle ci en promo en plus!
Ou alors version moutarde…
oh oui la terra cota!

On imagine bien Lisa Germaneau dans une de ces robes n’est ce pas?

Alors ce genre d’article vous plait?

A la prochaine !

ciao la compagnie !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *